05 juin 2012

Revue de presse du 5 juin 2012

Fukushima radioactivité : Le hasard a bon dos

Le Comité scientifique des Nations Unies sur les Effets des Radiations Atomiques a déclaré le 23 mai 2012 que les six décès des travailleurs qui sont morts depuis le début de l'accident de Fukushima n'ont rien à voir avec l'exposition aux rayonnements.

C’était à prévoir. Comme pour les vaccins, il n’y a jamais de rapport de cause à effet, il s’agit toujours de pur « hasard ».

 

Fukushima : Du poisson déformé servi dans un Sushi bar

Il a pêché au large du cap de Chiba cape et de la baie de Tokyo pendant 4 ans et demi.

Il a parlé, il a pêché des poissons déformés au moins deux fois par semaine. En particulier, des déformations sur des poissons vivant dans ou sur le fond de la mer, comme les plies et les soles, peuvent fréquemment être observées. Des bars japonais et des sérioles japonaises déformés, poissons qui sont au sommet de la chaîne alimentaire, peuvent être observés souvent aussi.

Les caractéristiques les plus courantes sont la perte de la nageoire caudale et des torsions de la colonne vertébrale. La vidéo ci-dessous a été prise par M. Homma.

 

 

 

Posté par Hebergements à 14:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Revue de presse du 5 juin 2012

    mon Dieu

    les dires du comité scientifique ne m'étonne en rien... triste monde.
    votre histoire de poissons, nous pouvions nous attendre à ce genre de phénomènes stressants et dangereux, merci de dire de l’écrire car les infos de ce genre ne nous arrivent comme par hasard jamais :(

    Posté par Zadoue Zaz, 12 août 2012 à 22:42 | | Répondre
Nouveau commentaire